CHUV
Les activités du CHUV
MENU
Accueil > Liste des actualités > Actualité ou Agenda - Détail
Service d'immunologie et allergie
fermer

Rapatriement de tests de laboratoire

Rapatriement de tests de laboratoire : Céruloplasmine, SAA (Amyloïde A sérique) et Cystatine C dès le lundi 2 mai 2016

Publié par Cyril Andre

Rapatriement de tests de laboratoire : Céruloplasmine, SAA (Amyloïde A sérique) et Cystatine C­

Dès le lundi 2 mai, le laboratoire de diagnostic du Service d’immunologie et allergie rapatrie les dosages de la Céruloplasmine, du SAA (Amyloïde A sérique) et de la Cystatine C envoyés jusqu’ici dans des laboratoires à l’extérieur du CHUV.

Les comparaisons effectuées ont montrés une excellente corrélation. Les unités et valeurs de référence restent identiques.

Pour vos demandes d’analyse, veuillez acheminer à la Réception des Laboratoires (BH18) une monovette de sérum gel de 7.5 ml (Bouchon brun – référence RAFA 732677) accompagné d’un formulaire de demande d’analyse N°50-Immunologie (référence RAFA 741030). Dans l’attente de la mise à jour du formulaire, merci de spécifier manuellement l’analyse souhaitée dans le champ « Autres ». Ces analyses peuvent aussi être demandées via la prescription connectée dans SOARIAN.

Les résultats seront désormais consultables dans Soarian sous Immuno-allergologie et affichés sur notre compte-rendu de résultats.

De plus amples renseignements sont disponibles sur le fichier des examens (http://intranet.intranet.chuv/chuv/menu/public/home_examens.htm).

­





Dernière mise à jour le 29.04.2016 16:32